Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 11:54

Le scrapchrono, c'est un peu comme le jeu du téléphone arabe, mais adapté au scrap. Au début du mois, une fille envoie une page (en privé car il faut que ça reste secret jusqu'à la fin du mois) à une autre fille, qui doit s'en inspirer, et ainsi de suite. Et à la fin du mois, on met en ligne les photos de toutes les pages, et on hallucine vraiment en voyant l'évolution.
Ce mois-ci, on a battu tous les records, puisque 30 pages ont été faites. Et ce, en grande partie grâce à Nath et Léo qui ont fait du racolage auprès de toutes les scrappeuses pour qu'elles participent.
Voici donc la mienne:

2009-2010-2147.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'adooooooore ! c génial ce côté destructuré ! maguenifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La photo est superbe et tu l'as vraiment bien mise en valeur, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique cette page et la foto troooooooooooooooop belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est super jolie ta page JEn ...... il faut que je file voir les autres et comment tu en est arrivée à ce sketch ! Parce que moi ça ne ressemble pas du tout à ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben moi j'étais passée derrière toi!!!!<br /> On s'est éclaté!!!<br /> très belle page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages