Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 20:51
Je suis de nouveau dans ma période "bijoux" en ce moment.... Et je me suis donc fait 2 colliers pour aller avec mon nouveau chemisier vert (assorti à mes yeux) que j'adore porter, notamment avec mon pull marron qui est certes, bien décolleté, mais qui tient bien chaud quant même. Vaut mieux vu le froid qu'il fait! - 8 degrés ce matin! Brrrr!

2009-2010 2179
2009-2010-2180.JPG
petit zoom sur le pendentif que j'ai fait moi-même...

2009-2010-2181.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore les deux le premier pour les couleurs mais c'est le deuxième pour lequel j'ai le plus craqué! Tu penses trop gourmande comme je suis!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh alors çà j'adore!!!! Tu ne les vends pas par hasard! J'adorerais avoir le même je suis trop fan!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont très jolis!<br /> Tu touches à tout!!!Super!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gourmande ........... j'aime bien les deux mais préférence pour le deuxième (ça doit être le chocolat!).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolis tous les 2 !<br /> Et le 2ème il est trop ! Miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un collier spécial gourmande, très original et très beau!!!<br /> Et le premier est très beau aussi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages