Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 15:55
En ce moment, j'organise un échange d'inchies sur le forum "Scrap en Lorraine". Vous ne connaissez pas? Pas de panique, je vous explique:

Le principe:

"Tout comme les ATC ou les Art Squares, les inchies sont des supports répandus dans le domaine du Mixed Media. Ils se définissent par leurs dimensions: des carrés de un pouce de côté, soit 2.54 x 2.54 cm. Ils s'échangent, se collectionnent et s'assemblent ensuite à volonté. Vite réalisés, c'est leur multitude qui fait leur charme, que vous choisissiez de les monter en tableaux, en cartes ou en embellissements pour vos pages de scrapbooking."
(cf: Histoires de Pages de Décembre/Janvier 2010, p.54/55/56)

Quelques liens:

http://www.flickr.com/groups/inchies/pool/

http://artjunk.typepad.com/cutting_squares/

L'échange aura lieu au mois de Mars, mais j'ai déjà commencé à en faire. Et en fait, c'est vraiment sympa!

2009-2010 2187
2009-2010-2188.JPG
2009-2010-2189.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je participe !! C'est bête j'ai une perfo carrée de .... 2 inches ! LOL et une autre de 1/2 inch reLOL<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est sympa comme tout ce truc ! je suis contente de participer ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super sympas!<br /> J'aime particulièrement ceux de la dernière photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oué trop bonne idée cet échange ! Faut que j'my mette d'ailleurs ;)<br /> Très beaux ces inchies<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont vraiment sympas, t'as pris de l'avance, moi j'ai pas encore commencé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors comme ça, tu as fais "quelques" inchies ? Trop bien tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages