Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 10:48

Encore un page, cette fois réalisée pour un challenge qu'a lancé Stephaniet sur son blog.
Il s'agissait de prendre un photo de ses pieds, et de s'inspirer de ce qu'on voyait pour scrapper une page.
Voilà mes pieds:

2009-2010 2112


La couleur dominante est le bleu clair, et il y a aussi plein de perles brodées dessus. Voilà donc les consignes à respecter pour ma page que voici:

2009-2010-2109.JPG
Voici les perles. Sur la fleur de gauche, je les ai cousues en essayant de faire une spirale, et pour la fleur de droite, j'ai simplement collé au glossy un amas de perles car j'en avais trop bavé pour faire la première!

2009-2010 2110   
2009-2010 2111
Pour cette page, j'ai choisi une photo de mamie Ginette d'une part parceque c'est elle qui m'a donné ces "patins", et d'autre part parceque le bleu est sa couleur préférée. Depuis que je suis née, je ne l'ai jamais vue habillée autrement qu'en bleu...
Et mamie, si tu passes par là, un grand merci pour la jolie carte que je viens de recevoir ce matin!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Géniale ta page elle est très jolie et quel boulot avec ces perles!!! Heureusement que tes pieds étaient bien habillés en charentaises la page aurait été moins glam! Lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe et j'aime bcp l'histoire de ta page!<br /> Tes deux fleurs sont aussi jolies l'une que l'autre, chacune leur style!<br /> Bravo encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bien respécté ce challenge !!!! J'adore le centre des fleurs en petites perles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela m'a fait plaisir de voir mes sandales et toutes tes réalisations. Que de travail !<br /> Tout est bien joli (même ce qui n'est pas en bleu). Bon dimanche, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une jolie page avec une belle histoire autour comme j'aime, tu aurais du la raconter sur ta page!! Très belle inspiration!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton challenge est une réussite! J'adore la couleur. Tu as fait du beau travail avec les perles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli Jen<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages