Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 10:36

Un peu de narcissisme de temps en temps, ça ne fait pas de mal....

2009-2010-2117.JPG
Donc ici, j'ai fait les contours de la photo avec du liège fin, et en dessous, il s'agit de cuire que j'ai récupéré du boulot de mon père, et que j'ai découpé selon une forme. Pour le faire ressortir, j'ai tracé les contour au feutre couleur cuivre.
Sur les côtés, il s'agit de rondelles couleur or que j'ai récupéré de la caisse à outil de mon père.
Le papillon, lui, est en bois.
En bas de la page, vous l'aurez deviné, c'est une couronne de galette devant laquelle j'ai fixé au glossy 2 rangés de perles couleur cuivre.
Au dessus, sur les côtés, c'est du raphia que j'ai "cousu" sur la page, et que j'ai recouvert de paillettes couleur cuivre.
Et pour finir, le titre a été imprimé à l'ordi, découpé, et repassé au feutre noir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbe!!!!!!!<br /> Le mélange de matières est vraiment très réussi!!!!!!!<br /> Et plein de récup sur cette page, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mazette, qu'est-ce que t'es sexy sur cette photo. Y'a vraiment pas d'autre mot !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe !!!! Bravo ! tu es très jolie sur cette photo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une super jolie page!!! Chaude et vibrante! Je l'aime beaucoup! Très jolie photo également!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahhooo super page Jen !! Et quel boulot !! Pis super cette récup !<br /> Et la foto est à tomber, tu es sublime là dessus !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Epoustouflante!!! tu es très jolie et quel boulot sur cette page!!! Comme quio la récup a du bon et bravo, bravo!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une page très originale avec un mélange de matière surprenant que je n'aurais pas osé mais le rendu est spectaculaire ...<br /> Bravo chouette page<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est super cette page! Et franchement c'est cool que tu expliques car il y a des tonnes de matériels que j'aurais pas repéré... Par exemple la couronne!!!<br /> J'ai vraiment pas l'oeil!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page Jen ...... et très jolie photo aussi ! J'adore ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle photo! Sacré travail sur cette page! Merci pour les explications!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages