Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 10:04
.... où le moral n'est pas vraiment au top. Je suis d'humeur soucieuse en ce moment.... et visiblement, ça se ressent sur mon scrap, puisque j'ai tendance à utiliser beaucoup de noir et blanc.
Tout d'abord, une page faite hier soir avec une photo que j'adore, c'est pourquoi ce n'est pas la première fois que vous la voyez....

2009-2010-2102.JPG
Ensuite, une dernière carte de voeux, que j'ai prévu d'envoyer au centre où j'ai fait mon stage l'an dernier

2009-2010-2099.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> malgré ton humeur morose, ta page est l'une de mes préférées car je pense que ta morosité a donné une couleur à ta page, une couleur tendresse et amour!!!<br /> j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu sais que je suis là pour toi ma NSP hein... les copines c'est aussi là kan on a pas le moral.<br /> Cette page est très belle, j'aime vraiment bcp cette foto de vous 2.<br /> Très jolie carte<br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe!!!<br /> je pense fort à toi!!<br /> bizz<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La scrap-thérapie fait des miracles, alors accroche-toi! Et en tout cas, ça donne des résultats superbes, j'adore ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très classe ce noir et blanc! Et vous êtes trop mignons sur la photo!! Le scrap est une excellente thérapie et je suis sûre que très vite tu retrouveras le moral. :) Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages