Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 19:27

Encore un challenge sur le forum des Lorraines!!! Cette fois, il fallait scraplifter (= reproduire) une page de Julie Bonner.... Voici sa page:

 

lift-de-mars.jpg

 

Et voici la mienne:

 

2010-6675.JPG

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé la collection "Indian Summer" de Basic Grey.

J'ai tout d'abord usé les bords du papier beige, puis je l'ai collé sur un papier marron afin de créer une sorte d'encadrement.

Ensuite, j'ai usé également usé le papier fleuri à droite et je l'ai collé à la verticale. Puis, j'ai aligné et superposé plusieurs bandes (papier jaune à bordure festonnée, ruban vert, stickers feuillage "Indian Summer", ficelle rouge et beige agraffées, pages de livre).

Après cela, je me suis occupée de la photo: je lui ai usé les bords également, et je l'ai collée sur une page de livre déchirée dont j'ai noirci les bords. J'ai collé tout ça sur une étiquette rose et un rond orange sur lequel est collé un bouton vert transparent avec un bout de ficelle qui lui passe entre les trous.

A gauche, j'ai collé l'arabesque en feutrine beige que m'a donné Carine, et je l'ai agrémentée de quelques strass fleurs rouges.

Pour finir, j'ai découpé un bout de carton ondulé sur lequel j'ai collé le mot "cat" . J'ai mis une feuille rouge en haut à droite (comme les feuilles avec lesquelles joue le chat sur la photo) que j'ai recouverte de quelques paillettes oranges et rouges. J'ai rajouté le "wild" fait à la dymo à côté. J'ai terminé tout cela en collant quelques perles de pluie oranges et 2 boutons roses pour faire un rappel de l'étiquette. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Chouette !!! Ce scraplift n'est pas facile !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, je commence à bien repérer ton style! Bravo Jen<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un énorme boulot sur cette page!!!!<br /> Bisous et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle page Jen ! le Lift était pas évident en plus ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bcp cette page avec des couleurs qui sentent bon l'automne mais bon moi j'aime c'est le principal<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super chouette! Non il joue avec tes embelissement scrap! Y a pas que nous qui sommes scrapaddict! Ton chat aussi! Mdr! Ta page est très jolie ma Puce! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est vraiment très jolie, bravo miss ;)<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages