Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 16:44

Ce matin, en rentrant de la fac, j'ai vu que j'avais reçu un coli... Je n'ai pas passé de commande, je n'attendais rien, donc je me demandais bien ce que pouvait être ce coli surprise.... Et en allant le chercher à la poste, j'ai tout de suite reconnu la jolie écriture de Kate, ma scropine Belge. Et elle m'a gâée!!!

 

2010-6684.JPG

 

Des papiers, des embellissements, ET sa carte pour le défi n°1 que j'ai rajouté à la suite des autres si vous voulez voir. Elle est troooooop belle, avec des couleurs bien criardes, tout comme j'aime!

Merci beaucoup beaucoup beacoup Kate!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci beaucoup Carine gros bisous à toi aussi! Gros bisous ma Jen! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooo si c'est pas adorable ça ? en même temps ça ne m'étonne pas de Kate c'est une femme adorable et pis toi tu le mérites bien.... Gros bisous à toutes les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Waouh Kate t'as gâtée ! Super, de belles créations en perspectives !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello ma puce! Merci beaucoup pour ce poste tu es adorable! Je suis bien contante que çà te plaise et que ce soit arrivé à bon port! Jtd ma Puce! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as bien été gâtée ma belle, bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as été très gâtée Jen!!!! une très belle carte!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chouette colis et chouette surprise, la carte est à tomber<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages