Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 17:38

J'avais prévu d'attendre un peu avant de vous montrer cette page, mais je l'aime tellement que je n'ai pas pu résister bien longtemps... Après avoir passé le week-end à scrapper avec Hari et Lysa, ça m'a donné envie de me lâcher un peu, de faire un scrap un peu plus free-style, en commencant par ne pas utiliser de sketch comme point de départ. Impro totale! et je suis contente du résultat car j'avais vraiment peur de me rater....

 

2009-2010 2247


Donc pour la petite explication habituelle, j'ai utilisé un reste de chutes de papiers que j'adore, mais dont j'ai encore une fois oublié le nom... Je l'ai collé un peu comme ça venait puisque je vous rappelle que pour une fois, je n'ai pas utilisé de sketch.
Les pointillé noirs sont de la vraie couture, faite de mes petites mains afin de réhausser les papiers.
J'ai également collé quelques inchies (puisqu'en ce moment c'est la mode sur le forum), et j'ai mis du glossy sur les petits pois afin de donner du relief. D'ailleurs, c'est trop agréable à toucher! lol
Autour de la photo, pour mettre en valeur son visage, j'ai encore une fois mis du fil de laiton rose (j'en utilise à la moindre occasion depuis que je l'ai acheté), et j'y ai accroché 2 petits bouts de ruban vert. J'ai parsemé quelque boutons par-ci par-là (mon matos scrap préféré) et le tour était joué.

Voilà belle-soeurette! une jolie page pour te montrer à quel point je t'adore! On est super complices, et qu'on scrappe ou non, on passe toujours de supers moments ensemble....

Bisous les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Kikou!!! et Bien je dit Sublimeee!! et très colorée!! quant 'a ton impro je trouve que c'est tu t'en ai très bien sorti !! bisous!! :-)<br /> <br /> à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle page pétillante comme Hari, Bravo à toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> GE NI ALE !!! cette page ! Avec un sujet pareil, ce ne pouvait être que "Manificent" LOL<br /> Merci tout plein et c'est réciproque, ma Poulette !<br /> Enormes bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je savais même pas que Hari était ta belle-soeur !! je le découvre avec cette page, toute pétillante, tout à son image !!<br /> Bravo Jen !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> yeahhhh ! très chouette , pleine de vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh ben dis donc elle est magnifique ta page! Wahhh toi qui avais peur de te ratter elle est géniale! J'adore ta compo! Le free style te va aussi très bien! Superbe ses papiers je pense qu'il sont<br /> de la marque WE R Memories Keeper.Mais comment arrives tu à coller ce rond autour de la photo t'es sacrément fortiche! J'y arriverais pas sons mettre de la collle partout! Lol Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super bien réussi! Parfois l'inspiration suffit, pas besoin de sketch!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta page est magnifique!!!! Les couleurs sont superbes et la couture donne un effet génial, bravo Jen!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo Jen!! c'est superbement agencé et surtout très beau!!! et les inchies vont très bien sur ta page!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jen ta page est magnifique<br /> tu as reussis à lui donner autant de dynamisme que celui degagé par hari sur la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouhhhh elle en jette un max cette page!!!!!!! c'est de la dynamite de bonne humeur!! elle pétille comme hari!!!!!!<br /> bizzz<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Jen elle est sublime cette page et sans sketch en plus !!!<br /> Puis de superbes couleurs toutes gaies et la foto d'Hari trop chouette !<br /> A demain, j'ai hâte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Whouaaaaaaaaaaaaaa j'aDORE ! elle est top un grand bravo<br /> Pleine de fun la photo trop rigolotte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime vraiment beaucoup ta page<br /> Surtout n'hésite plus... prend confiance en toi et fonce<br /> Ta page est très harmonieuse et super originale<br /> Scrap bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh ben t'as bien fait de te lacher, moi z'aime beaucoup ces couleurs, cette audace ... Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Géniale cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ta page et Hari telle que je l'imagine : pleine de vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là Jen tu es dans une grande période scrap en ce moment !!!!!!! J'adore tout simplement !!!!! Bravo ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages