Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 10:09
Ceux-là, je les ai fait pour Carine dans le cadre de notre échange NSP (accopagné d'un collier en choco que je vous ai déjà mis en photo plus bas et de scrapmatos) et pour Hari, qui l'a déjà décoré et rempli de petits papiers en tous genres....

J'ai fait celui de Carine avec les papiers Mira qui datent un peu, mais que j'adore encore utiliser. Je trouvais que les couleurs lui allaient bien...

2009-2010-2158.JPG
2009-2010 2159
Bon je ne vous montre pas l'intérieur car c'est un calendrier classique que j'ai découpé et simplement recollé sur du canson. Mais si vous voulez vraiment voir à quoi ça ressemble, j'en avais fait un pour ma grand-mère en décembre dernier, et j'avais mis les photos de l'intérieur. C'est volontairement sobre pour qu'il y ait un maximum de place pour griffoner....

Hari, quant à elle, m'avait demandé d'utiliser des papiers flashy style "Lime Rickey" de chez Basic Grey. J'ai choisi ceux-là car je savais qu'elle aimait beaucoup le rose et le orange....

2009-2010-2174.JPG
2009-2010-2175.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rhooo c'est le mien à moi rien qu'à moi !!!!!!!!!<br /> Tout comme Hari je vais y ajouter une foto, de mes hommes je pense, car moi spiderman habite chez Hari...lol<br /> et ensuite dans mon sac à main !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Super ! j'y ai ajouté une photo de ce fameux Spiderman qui habite dans ma maison...(cf. mon blog) et il est déjà bien rempli, dans mon sac à moi (super pratique !) Merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe et tellement plus beau que l'ordinaire agenda!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mignons comme tout ces petit sagendas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont très beaux, très gais, tes agendas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'es hyper productive Jen en ce moment ! Bravo ils sont supers tes agendas !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages