Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 21:42

En ce moment, de nombreux élèves/étudiants, sont en pleine période d'examens... Moi y compris! Donc pour ce 3ème défi, je vous propose de scrapper le thème de l'école/des études.

Scrappez vos photos de classe, du papier à carreaux, des pages de livres, des oeillets, des étiquettes, des intercalaires, bref, soyez créatives, lâchez vous, et rendez-moi vos copies pour le 1er juin prochain, dernier délai! lol

 

Bon scrap!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est une super idée ce challenge ... mais je n'aurais pas le temps sans doute jusqu'au 1er juin ... bon allez, je vais essayer quand même !! parce que c'est vraiment une trop bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ohhh ouiiii ce serait vachement sympa!!! je mettrai le prochain défi le 1er juin si tu veux...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et voilà, c'est par ici http://kats54.canalblog.com/archives/2010/05/28/18035970.html<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vais faire ma page cet aprem et je l'ai proposé en challenge live pour ce soir sur le forum de notre assoc ;)))<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super sujet en tout cas!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super! Je ne sais pas si j'ai des photos d'école de moi mais si je n'en trouve pas j'ai une photo ou deux de Maja sur le sujet! Bonne idée comme toujours ma puce! Merci pour ce défis! Gros bisous<br /> et courage pour tes exams! Méga gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages