Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 21:52

A l'occasion du scrapbooking day (le 1er mai), le forum des Lorraines a organisé tout un tas de challenges... Je n'ai pas pu les faire, mais j'ai tenu à y participer un peu quand même en réalisant une carte 100% récup' pour le challenge de Stephaniet.... Voilà ce que ça donne:

 

2010 6727

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé des languettes de cannettes, un bouton, de la couture, du scoubidou, et des agraffes... Il n'y a pas un poil de colle sur cette carte!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> superbe cette carte !!! j'adore !!! quel inventivité !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wouhaaaa... j'adore cette carte !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vive la récup'!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Top l'idée de récup des ouvertures de cannette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouiii j'adore scrapper les languettes de cannettes! ça fait de super embellissements!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh génial Jen !! Ca c'est de la récup bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hi hiçà c'est de la jolie récup! Fallait y penser! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une carte très originale et très inventive!!!<br /> bravo!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages