Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 11:00

Fanny et moi, on se connaît depuis quelques années, et pourtant, on n'avait jamais pris de photo de nous deux....

La semaine dernière, on en a enfin fait une, que je me suis empressée de développer et de lui scrapper dans une carte que voici :

 

Le recto :

 2010-7064.JPG

 

 

L'intérieur de la carte :

 

2010-7062.JPG

 

 

Le verso :

 

2010-7063.JPG

 

Voilà !!!! je la trouve tellement jolie, que je crois que je vais me faire la même... lol

 

 

A part ça, j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : ma copine Stephaniet.

Bisous Steph !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe bichette ! Toujours très coloré et plein de gaité ! et vous êtes super jolies toutes les 2 ! une belle amitié....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe! j'aime vraiment le contraste entre le tampon écriture un peu rétro et les couleurs flashy que tu as utilisées!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma petite Jen !<br /> J'ai vu sur le forum que tu étais toute jeune .... je me sens un peu vieille !!!<br /> Ton scrap est très coloré, c'est super chouette !!!<br /> à bientôt<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben voui ! j'ai à peu de choses près l'âge de ta fille ! lololol<br /> <br /> <br /> Merci bcp pr le compliment. Venant de toi, ça me touche encore plus !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort, à bientôt...<br /> <br /> <br /> Jen<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Super sympa cette photo et la carte est une vrai réussite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma Yaya ! contente que ça te plaise...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très chouette cette carte et la photo est sympa!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Y'a pas à dire, j'adore les portraits en noir et blanc, c'est vraiment trop joli ! C'est chouette cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> wéééé moi aussi j'adore le N&B !!! ça va avec tout !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> superbe carte ma Poulette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli et gai!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages