Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 12:10
Alors pour la petite explication, Fanny, c'est vraiment ma meilleure amie. On s'est connue à la fac en deuxième année, et on s'est retrouvée cette année pour ne plus se quitter. On est vraiment sur la même longueur d'onde, c'est super agréable de pouvoir partager plein de choses avec elle. Je l'adoooooooooore!
Je crois pouvoir dire aussi qu'elle est mon mécène car elle me commande toujours plein de trucs, et me fait aussi de la pub au passage. Elle assure trop j'vous dis! Et là, elle m'a demandé de lui faire une page avec cette photo pour la Saint Valentin.
Pour la faire, je me suis inspirée de la page de Léo, la gagnante du scrapchrono de janvier auquel j'ai également participé. Je suis arrivée troisième! je suis hyper fière!

2009-2010-2196.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> vraiment trop belle cette page ! t'as été bien inspirée dis donc !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Waw Jen ta page est tellement jolie que je vais le scraplifter!!! Je l'adore! J'ai aussi ces papiers mais pas encore utilisé! Bravo, bravo, bravo!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore! avec le titre orienté comme la photo, c'est super!<br /> Et puis j'ai pas mal de ces papiers moi aussi, c'est marrant hein!<br /> Comme promis, je m'inscris de ce pas à ta newsletter (si j'y arrive!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> whoua trop belle ta page j'adore. bravo Miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe page !<br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page Jen ! Ta copine va être ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe page, j'adore les couleurs, les papiers...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page! J'aime beaucoup l'agencement des papiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et ta page est magnifique!!! et bravo pour être arrivée troisième sur 30 pages réalisées!!!<br /> bisous jen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> décidèment ce scraplift aura eu un gd succès!!lol!!!!!<br /> ta page est superbe!!<br /> bizz<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page Jen et merci du clin d'oeil ........ Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages