Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 11:49
J'avais trop envie de scrapper une page ce week-end car cela faisait bien longtemps que je n'avais pas scrappé pour moi... Du coup j'ai scrappé une jolie photo de mon ptit chat Schizo qui me faisait de l'oeil depuis quelque temps. Et j'avoue être particulièrement satisfaite du résultat, moi qui ne scrappe habituellement jamais ces couleurs.
Et vous, qu'en pensez-vous??? (bien sûr, ous avez le droit de ne pas aimer....)

2009-2010-2242.JPG
Voilà!!!
gros bisous les copines! et bon dimanche...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> mmhhhh trop blog est vraiment superbe !!!! je vais le mettre dans mes favoris, je pense que tu vas m'inspirer quelque fois ces prochaines semaines, j'ai vu des pages sublimes ! bravo :))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pour l'avoir vue en vrai, cette page est vraiment ensoleillée et très chouette ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page Jen =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une très jolie page pour un beau minou!!!<br /> bisous mle Jen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très sympa cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et ben bravo ma belle ! Parce que c'est pas des couleurs faciles et ta page est très jolie ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je pense qu'elle est très jolie! J'aime beaucoup la mise en page! En plus je suis fan des pages des minous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli clin d'oeil à ton matou ...<br /> Les couleurs marron/jaune/orange, un régal<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouiiiiiintu peux être satisfaite du résultat!!!! ta page est tte ensoleillée j'aime beaucoup beaucoup!! bravoooooooooo<br /> bizz tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as raison ce sont des couleurs inhabituelles mais qui vont parfaitement ensemble et j'adore le résultat!<br /> En plus, ça fait du bien des pages avec un thème et un titre pareil quand on en a marre d'un hiver plus long que d'habitude!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages