Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 21:55
Notre super copine du forum, Tootsie, a déménagé récemment, et elle n'avait pas le moral de devoir quitter sa région et ses amis... Et qui dit déménagement, dit aussi plus internet, et plus de forum pour lui redonner la pêche. Dur dur!!!! Pour tenter d'y remédier, Stephaniet ( http://les-bidouilles-de-toutouille.over-blog.com/ ) nous a proposé à toutes de lui faire un cadeau commun. Donc nous devions lui scrapper une carte, dans une enveloppe aux dimensions bien précises, avec nos photos/avatars sur le dessus. Nous devions ensuite, tout envoyer à Stephaniet, afin qu'elle confectionne une jolie petite maison contenant toutes nos cartes. Nos photos/avatars, ont été utilisés comme papier peint. C'est MA-GNI-FIQUE! Merci à Steph et à toutes les filles d'avoir organisé/participé à ce beau projet, qui j'en suis sûre, la touchera beaucoup... Vivement qu'on ait de ses nouvelles!

Voilà ma carte avec son enveloppe:

2009-2010 2238
2009-2010 2236-copie-1
et voilà la magnifique petite maison réalisée par Stephaniet dans laquelle se trouvent toutes nos cartes:

Maison[1]
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'en suis encore tte retournée!!!!! vous éclairez mon coeur qui depuis ce départ est vraiment eteint!!!<br /> vous êtes fabuleuses!!!<br /> encore mille mercisssssssssssssssssss<br /> bizu<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Waouhhhh elle est superbe cette petite maison...Il faut vraiment que je regarde le fofo plus car j'ai encors loupé ça.....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Génial ! Ce fut en effet une excellente idée et le résultat est sensass ! Ta carte est super chouette !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Jen un petit coucou au passage..<br /> c'est superbe ce qu'elle a fait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wahhh ! trop top! J'adore! c'est tout à fait toi!!! Gros bisous ma puce!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages