Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 16:28

Avec Sorcière Kate, nous avons organisé notre premier échange NSP. Vous voulez voir nos merveilles???

 

 

La page que je lui ai envoyée:

 

 2010-partie-2-7102.JPG

 

 

La petite cartounette que je lui ai faite:

 

101.JPG

 

Le collier violet (car c'est sa couleur préférée):

 

102.JPG

 

Le petit carnet pour faire sa liste de courses:

 

103.JPG

 

Le fil d'aluminium violet:

 

104.JPG

 

Et il y avait aussi plein de scrapbidules et de tamponnages que je ne peux malheureusement pas vous montrer.

 

Kate, quant à elle, m'a envoyé une perfo papillon, un énorme tas de canson avec plein de tamponnages tous plus beaux les uns que les autres, une jolie carte, et des papiers que je me suis empressée de ranger en oubliant de prendre des photos....

Elle m'a également envoyé une page gourmande que voici:

 

195.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> et voilà un bel échange entre NSP!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouais ! et Kate est une super NSP ! j'suis vriment contente d'avoir croisé sa route...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est cool ces petits échanges !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et ma petite Jen m'a offert une page d'une photo de moi qu'elle avait scrappée, elle est superbe et je l'adore! Merci ma Chérie! Je lui ai aussi scrappé une page peps comme elle avec une photo de<br /> notre Jen que j'aime beaucoup! Gros bisous ma Puce!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais comment j'ai pu oublié ça ??? ah lala j'te jure... Quelle tête en l'air ! Je mettrai les photos de nos pages très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages