Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 18:49

Ces derniers jours, j'ai fait pas mal de cartes pour répondre à des demandes bien précises de mes amis.

Je vous laisse les découvrir....

 

004--2-.JPG

 

003--2-.JPG

 

002--2-.JPG

 

004.JPG

 

020--2-.JPG

 

024.JPG

 

016--2-.JPG

 

018--2-.JPG

 

022--2-.JPG

 

023.JPG

 

001--3-.JPG

 

005.JPG

 

021--2-.JPG

 

015--2-.JPG

 

005--2-.JPG

 

013--2-.JPG

 

014--2-.JPG

 

017--2-.JPG

 

019--2-.JPG

 

012--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bravo pour cette superbe série de cartes !<br /> La gourmande que je suis apprécie particulièrement celle avec les carrés de chocolat et le cookie ; extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Dorothée ! contente que cette carte te plaise tout particulièrement, car c'est aussi une de mes préférées...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbes toutes ces cartes !!! Je suis épatée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> rhooo tu vas me faire rougir... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien quelle production ma poulette ! Superbes et pleines de jolies couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouah elles sont classes ces cartes ! Elles sont toutes envoyées ????? Sinon, mon anniv c'est le 31/08 ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle production! Elles sont toutes différentes et ont dû bien faire plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle envolée de cartes!!! j'aime beaucoup!!! tous les styles sont représentés!!! tu as du y passer du temps!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une bien jolie ribambelle de cartes ! Joli travail =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben dis donc! tu en avais, des gens à gâter! lol<br /> plein de petites cartes pleines de printemps!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages