Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 10:56
Une recette idéale pour un petit café entre copines. C'est bon, c'est pas cher, et ça va vite!

Ingrédients:

- 60g de beurre ramolli
- 60g de sucre
- 1 oeuf
- 80g de farine
- 50g de raisins secs
- 1 càs de rhum (facultatif)

Préparation:

- Faire macérer le raisin quelques heures dans le rhum (facultatif)
- Mélanger beurre + sucre + oeuf + farine
- Déposer la pâte en petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, et les égaliser avec le dos de la cuillère
- Déposer quelques raisins sur chaque tas
- Faire cuire 7 min à 200°C
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> çà a l'air délicieux!!!<br /> je fais çà très vite et je te dirai!!!<br /> j'espère que tu vas bien mle Jen!!!*<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh oui! dis-moi, dis-moi!!!!<br /> Ben écoutes, ça va..... la reprise des cours me fatigue bcp, je me suis remise à la sieste, mais je suis hyper motivée pr ce semestre! J'ai envie de bluffer tt le monde, à commencer par moi-même!<br /> <br /> <br />
L
<br /> quand est ce que je viens boire un petit café chez toi ???????? bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh oui! faudrait qu'on s'organise ça.... faudrait d'abord que je déménage pr un appart moins pourri parceque là, ça fait pitié!<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages