Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 15:31

Une page dont je suis plutôt fière, réalisée à l'occasion du challenge "scrap pub" pour le forum "la maison créative".

Il fallait s'inspirer de la pub Milka, celle avec la célèbre réplique "et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !"

J'ai donc mis de l'alu sur ma page...

 

2010-7088.JPG

 

2010-7089.JPG

 

2010-7090.JPG

 

2010-7091.JPG

 

2010-7094.JPG

 

 

Petit message perso pour Carine :

 

Ayyyyééé ! comme tu peux le voir, j'ai enfin utilisé la badge-it que tu m'as offert ! C'est génial, c'est facile à utiliser, ça marche super bien, et ça fait de supers embellissements !

Encore merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Woua trop bien j'ai un gros coup de coeur pour ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment dans l'esprit "garage"! Original et réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Génial!!!! Tu l'as embossé l'alu???, le rendu est vraiment top de chez top surtout pour le thème de la page et pour le challenge inspi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jess !<br /> <br /> <br /> non je n'ai pas embossé l'alu... je l'ai acheté tel quel en rouleau à la foir'fouille. En plus c adhésif donc c pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une page très originale!!<br /> la badge-it c'est génial, je l'ai aussi et j'aime!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben oui je sais, c depuis que je l'avais vue sur ton blog que je la voulais. D'ailleurs, toi aussi c'est ta NSP qui te l'a offerte nan ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waw trop cool le badge! Tu peus être fier de ta page elle est topissime! J'adore! Gros bisous ma Puce<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Géniale cette page, du pure style ... j'adoooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> yes ! trop chouette cette page !!!!!!!!!! Ah cette fameuse 205 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages