Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 10:13
Quel bonheur!!! J'ai encore reçu plein de jolies choses aujourd'hui!!!!
Pour commencer, une grande carte de la part de Takia, ma copine de lycée qui est aussi un peu comme ma ptite soeur de coeur...

2009-2010-1870.JPG
Une carte de Martine, ma tante et marraine adorée:

2009-2010-1869.JPG
Une autre toute scrappée d'Hari, ma belle-soeurette chérie (avec une ptite surprise qui m'attend chez elle):

2009-2010-1877.JPG
Et enfin, encore une carte scrappée de Nath, ma copine du forum des Lorraines, une femme adorable, que j'ai connu il y a peu de temps, mais que j'adooooore déjà, et qui je suis sûre, deviendra une GRANDE amie!!!
En plus, elle a même glissé quelques ptits trésors dans l'enveloppe... Elle est adorable j'vous dis!

2009-2010-1878.JPG
2009-2010 1880

Je suis particulièrement ravie qu'elle m'ait envoyé des masks (= les papillons) car je n'en avait pas du tout. Je n'ai même jamais essayé cette technique. Ce sera une grande première pour moi!!! Trop chouette!!!!

Merci beaucoup beaucoup beaucoup tout le monde. Je suis hyper touchée que vous m'ayiez gâtée à ce point....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> génial tout ça ! bon anniversaire en retard et aussi<br /> de bonnes fetes de fin d'année :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci jen de ce que tu as dis sur moi!!!<br /> tu es toi aussi adorable!!!<br /> encore pleins de bisous!!!<br /> et les autres cartes que tu as reçu sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages