Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 19:40

Voici un classeur que je me suis fait sur mesures avec quelques bouts de carton, et un peu de kraft gommé...

 

 Pour relier les pochettes plastique, j'ai opté pour du ruban, ce qui abime moins le carton que les anneaux...

 

2010-6928.JPG

 

2010-6917.JPG

 

Voici la couverture traversée par un élastique (avec les languettes de canettes) afin de bien maintenir les pages à l'intérieur. Avec ça, rien ne bouge et rien ne s'abime !

 

2010-6926.JPG

 

2010-6923.JPG

 

2010-6924.JPG

 

Ici, c'est l'intérieur (couverture intérieure à gauche, ma page de scrap à droite)

 

2010-6927.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> faut vraiment que je m'achète du kraft gommé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> extra ton album l'idée est sympa et economique<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wowwwww il est genial ce classeur!!!!<br /> bizu<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merciiiii ! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et en vrai il est encore plus beau !! J'adoore ! Et trop pratique !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Il est très sympa et en plus il se tient super bien. Merci Jen pour le tuto . Du coup je refais de refaire les meins pour leurs donner de la régiditer ,comme ça mes pochette reste mieux à<br /> l'intérieur.<br /> bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je dis BRAVO!!! c'est génial!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien moi je dis MERCI ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pfffiou!!!! Je suis bluffée!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhhhh la vache c'est trop beau!!!!! Et super large!!!! Quelle idée géniale!!!!! J'adore!!!! T'es vraiment fortiche ma chérie!!!! T'as fait çà comment on voit aucun raccord chapeau! Még gros<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages