Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 11:14

Bonjour à toutes !

 

Me voilà de retour avec quelques petites cartes...

 

2011-7845.JPG

 

2011-7840.JPG

 

2011-7838.JPG

 

2011-7837.JPG

 

Et maintenant, voici un modèle de carte que j'ai adoré faire, et que j'ai donc décliné en plusieurs couleurs. 

 

J'ai adoré les faire, car j'aime beaucoup la patouille et le style freestyle, mais j'ai vraiment du mal à le mettre en pratique car mon cerveau est trop psycho-rigide et adore l'alignement et la symétrie. J'en veux pour preuve la carte juste au-dessus ! LOL  Mais là, pour une fois, je suis parvenue à le sortir de cette rigueur, alors je m'en suis donnée à coeur joie !

 

2011-7842.JPG

 

2011-7843.JPG

 

2011-7844.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Toujours aussi belles tes cartes !!! Si tu le permets, je viendrais m'en inspirer quand j'aurais besoin d'en faire.<br /> Tu as bien fait de revenir alimenter ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu peux t'inspirer de mes cartes sans problème ! j'en serais même très flattée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitations pour toutes ces cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont vraiment toutes très réussies. J'aime aussi particulièrement les patouillées !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elle sont vraiment sympa ces petites cartes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as raison, elles sont très chouettes tes dernières cartes! Mais les premières aussi! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol ! merci pour tous tes gentils com ma Delphine ! quel plaisir de les lire à chaque fois !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super jolies tes cartes ! Et les freestyle patouilles j'adooore ! C'est juste "comme j'aime" un peu mais pas trop ;))<br /> Contente de revoir tes petits messages sur ton blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Carine pour tous tes messages ! c'est vrai que mon scrap et mon blog sont un peu à l'abandon en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympa toutes ces petites cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci d'être passée par là ni.net ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages