Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 15:51

Coucou à toutes et à tous !

 

Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer une carte qui m'a été inspirée par les challenges "tags" du forum Scrap en Lorraine. Le sketch de carterie proposé sur le forum ne plaisait pas du tout car beaucoup trop épuré à mon goût. Alors j'ai gardé l'idée du tag, et j'ai fait la carte à ma façon, sans suivre de sketch particulier....

J'avoue que je ne suis pas mécontente du résultat. Et vous, vous aimez ?

 

2011-part5-2798.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
genial ce dino!
Répondre
D
<br /> oh ça me touche ton petit mot à la fin de cet article!!! C'est vrai que les visites, finalement, dépendent bcp de nos fréquentations sur les forums, et des vraies rencontres qu'on y fait.<br /> J'aime bien ta carte même si ce n'est pas mon style: je trouve ton fond très bien fait (ou choisi? C'est toi qui l'a fait non, cet aspect "feuillage" dans les nuances de vert?) et j'aime bcp le<br /> choix de la cordeline tout autour, qui fait vraiment "sauvage". Ca colle à fond avec le thème de ta carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci infiniment Delph ! le papier avec le feuillage, c'est du Basic Grey, collection Mellow. J'adooore ces papiers !<br /> <br /> <br /> sinon je répondrai à ton message plus tard, mon amoureux vient de rentrer du boulot...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta carte est vraiment super!! mon fils Basile la trouve géniale!! je suis toujours contente de venir chez toi et de t'y laisser un petit mot!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et moi, j'adore tes enfants ! ils ont toujours un ptit mot gentil pour moi, que ce soit avec mes ptits trucs en fimo, les photos du muséum aquarium, la carte dino... c vraiment trop adorable !<br /> <br /> <br /> Aaaaahhhh ce que j'aimerais vivre près de chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Une bien jolie carte qui plairait à Emma LOL !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça, je n'en doute pas ! lol J'ai feuilleté les catalogues de jouets avec elle l'autre jour et j'ai vu son penchant pour les dinosaures et les animaux sauvages<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De rien! ;)<br /> <br /> Ta carte est très originale! Tous les matériaux utilisés donnent un rendu très "nature".<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super ! c'était le but recherché. J'ai revu Jurassic park récemment donc forcément....lol<br /> <br /> <br /> Merci Céline !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages