Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 19:13
Suite à notre petite virée à Europapark, il a fallu que je trouve une structure d'album pouvant contenir un peu plus de 300 photos, car l'idée de ne pas pouvoir toutes les mettre me fendait le coeur... J'ai donc décidé de tout copier sur CD, et de lui faire une jolie pochette. J'ai fait 3 albums: 1 pour moi, 1 pour Gérald, et 1 pour le Belge.
Voici mon album:





Et voici celui que j'ai fait pour nos amis (je suis moins satisfaite car malheureusement ça s'est fait dans la précipitation):


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est bien mignion tout ce que tu fais, j'adore les couleurs!
Répondre
H
Superbes ! Franchement quelle bonne idée au lieu de devoir choisir entre toutes les photos ! Bon compromis et j'adore ton style !
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages