Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 10:26

Ce week-end, Carine et moi avons profité d'un pique-nique entre amies au bord de la piscine pour organiser la première partie de notre second échange NSP. Première partie car on a vu les choses un peu en grand, du coup, on a divisé notre échange en 2 parties.  Il fallait donc:

 

- du scrap'matos

- des tamponnages

- 1 page

- 1 diet pad (= carnet de régime)

- 1 truc qui sent bon

- 1 truc gourmand

- 1 cadeau pour Dim et Mathieu

- 1 carte

 

 

Donc voici ce que j'ai reçu de Carine:

 

Tout d'abord, le petit cadeau de bienvenue pour Hari, Mimo et moi: des petits pots remplis de douceurs (caramels, bergamotes, M&M's, chamalows...)

 

petits-pots.jpg

 

Le cadeau pour Dim:

 

Un joli canvas avec une photo de mon chéri quand il était petit à l'occasion d'un casting pour le film "Je suis le seigneur du château" avec Jean Rochefort

 

2010-7002.JPG

 

Le scrap'matos: (alors, là, elle m'a plus que gâtée: elle m'a POURRIE gâtée !)

 

2010-6989.JPG

 

2010-6990.JPG

 

2010-6991.JPG

 

et en plus de tout ça, ce matin, j'ai eu la surprise d'être réveillée par la factrice qui m'apportait un énoooorme coli avec à l'intérieur, une machine à faire des badges. Depuis le temps que je rêvais d'en avoir une !

 

2010-6993.JPG

 

La carte:

 

Elle devait me scrapper une carte au combo de couleurs que j'avais choisi, à savoir, turquoise, vert pomme, et orange acidulé...

 

carte Carine

 

Les tamponnages:

 

2010-6987.JPG

 

Le truc qui sent bon:

 

une bougie qui sent la fleur de tiare qui sent divinement bon, mais que du coup, je n'ose pas allumer pour ne pas l'user... lol

 

2010-6983.JPG

 

 

Ce que j'ai offert à Carine:

 

 Je suis un peu embêtée, car cruche comme je suis, j'ai oublié de prendre la moitié des photos, donc on va faire sans...

 

La carte:

 

Moi aussi je lui ai scrappé une carte au combo de couleurs qu'elle avait choisi, à savoir turquoise, vert pomme et marron

 

2010-6935.JPG

 

 

La page:

 

2010-6730-copie-1.JPG

 

Le truc gourmand:

 

Je lui ai scrappé un petit carnet avec des listes de courses imprimées. Comme ça, tout est écrit, elle n'aura plus qu'à cocher les cases en fonction de ce qu'elle aura besoin... Je m'en suis fait un aussi, et c'est SUPER pratique !

 

2010-6929.JPG

 

2010-6930.JPG

 

Le cadeau pour son fils Mathieu:

 

Je lui ai fait des portes-clés en fimo en forme de cheeseburger et de hotdog, mais j'ai oublié de les prendre en photo...

Mais j'en avais déjà fait il y a quelques temps, alors je vais vous mettre de vieilles photos pour que vous puissiez quand même voir à quoi ça ressemble...

 

2010-1538.JPG

 

 

2010-1539.JPG

 

Le truc qui sent bon:

 

Pour cela, je lui ai offert mon gel douche préféré... Pourquoi ? Parcequ'il sent trop trop bon la tarte au citron, à tel point qu'on aurait envie de se croquer soi-même en sortant de la douche. Lol

 

Les tamponnages:

 

Désolée, mais je n'ai pas de photos à vous montrer ici non plus....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh oui un bien bel échange...<br /> j'essaierai de prendre les photos qu'il te manque en rentrant de vacances Jen !<br /> En attendant merci encore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bel échange !!!!! parce que vous le valez bien ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pffff sorry ma poulette jai un retard monstre sur google reader et ca fait 15 ans que je suis pas passé sur les blogs que je suis, du coup tu vas avoir une tonne de messages (19 articles non lus<br /> chez toi!!!). Super votre échange avec Carine, vous vous êtes drôlement bien gâtées!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waw super axtra tout çà! Méga gros bisous les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout est beau!!!!<br /> les porte-clés sont superbes!!!<br /> et sentir la tarte aux citrons : trop fort!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Jen
  • généreuse, curieuse, rêveuse, nostalgique, passionnée d'Art, d'Histoire, de Littérature et de Musique

Pages